Mardi 25 Avril 2017

Elections

Élections présidentielles 2017

Elections
Les élections présidentielles se dérouleront les dimanches 23 avril et 7 mai 2017. Les 21 bureaux de vote de Gradignan seront ouverts de 8h à 19h.

/ Pour pouvoir participer aux élections il faut être inscrit sur les listes électorales de la ville de Gradignan. Vous devez vous rendre dans votre bureau de vote, indiqué sur votre carte d'électeur. Si vous n'avez pas reçu votre carte d'électeur, vous pourrez quand même voter sur présentation d'une pièce d'identité. Les documents acceptés sont : la carte nationale d'identité en cours de validité, le passeport, le permis de conduire et la carte vitale avec une photographie.
Si vous ne connaissez pas votre bureau de vote , vous pouvez contacter le service élection au 05.56.75.65.00

/ Vote par procuration
Si une personne vous a donné procuration, vous devez vous présenter dans son bureau de vote muni de votre pièce d'identité pour voter à sa place. Aucun autre document ne sera à présenter.
ATTENTION: Le mandant et le mandataire de la procuration doivent être électeurs tous les deux sur la commune de Gradignan.
Le service élection peut recevoir des procurations par courriel le jour J par les consulats et ambassades, mais aucune par les commissariats et par la poste.

/ Renseignements :